La Provence: Everest Isolation relance son activité progressivement mais sûrement

La société spécialisée dans l’isolation des combles a décidé de remettre un « kit Covid » à chacune de ses interventions, comprenant notamment deux masques en chanvre biodégradables

La société Everest Isolation a repris son activité, depuis le 11 mai dernier, avec un niveau de sécurité renforcée. « Durant le confinement, nous avons énormément travaillé sur toutes les procédures nécessaires et nous nous sommes équipés en conséquence« , souligne Philippe Million, le PDG de cette entreprise installée à Orange et spécialisée dans l’isolation des combles.

Et d’ajouter : « soucieux de la santé de nos clients et celle de nos salariés, nous travaillons dans le respect des règles de sécurité sanitaire. Surtout, afin de protéger au mieux, nous remettons à chacune de nos interventions un « kit Covid » contenant deux masques en chanvre biodégradables, un gel hydro-alcoolique de 100 ml, un bon de parrainage et un stylo« , liste le dirigeant vauclusien.

Une montée crescendo envisagée

Avec ces différentes mesures appliquées strictement, Philippe Million espère que l’activité de la société Everest Isolation se relance « progressivement mais sûrement. Cela devrait monter crescendo, et nous sommes relativement confiants quant à la suite car la transition énergétique est un bon levier pour remettre en route l’économie !« , confie le chef d’entreprise, qui a décidé de maintenir le salaire intégral de ses salariés durant le confinement et même de leur verser la fameuse prime Macron. « La trésorerie de la société le permet, et je veux de ce fait féliciter l’ensemble des salariés pour le travail de qualité effectué« , confie le chef d’entreprise.