Isolation vide sanitaire

Enerience vous propose l’isolation de vos planchers bas à l’aide de la mousse polyuréthane projetée.

Cette dernière est idéal pour l’isolation des vides-sanitaires et locaux de types caves et sous-sol. En effet grâce à un lambda très faible de 0.026, elle obtient une résistance thermique de 3 pour une épaisseur de 80 mm de produit appliqué, vous permettant de profiter d’un crédit d’impôt.

Les déperditions représentent 10 à 15% des déperditions thermiques de votre habitat.

De par sa structure, elle permet une isolation thermique performante car elle peut être mise en œuvre dans des endroits difficile d’accès tout en assurant une couche homogène sans raccord sur tout le support créant ainsi une étanchéité à l’air du support.

Cette mousse adhère à tout type de support (bois, pierre, brique, béton) – sauf les supports humides et non stables comme le gravier et le sable – de manière compacte et continue, sans pont thermique.

Notre produit protège la qualité de votre environnement en développant une mousse polyuréthane certifiée A+ au test Européen d’émission de COV (certification garantissant la qualité de l’air intérieur).

Isolez vos vides sanitaires pour 1€ sans condition de revenu !

L’isolation des vides sanitaires à 1 € est une offre commerciale qui s’appuie sur le “Coup de pouce économies d’énergie”, programme gouvernemental mis en place dans le cadre du dispositif des Certificats d’économie d’énergie.

Cette aide a été mise en place pour lutter contre la précarité énergétique des ménages les plus modestes.