Isolation des murs intérieurs

Les murs représentent de 15% à 25% des déperditions de chaleur dans un bâtiment mal isolé. L’isolation des murs apparait comme un des moyens les plus simples et le plus efficace pour contribuer aux économies d’énergie et améliorer le confort thermique de l’habitat.

Non seulement des murs bien isolés vous permettent de lutter contre la perte d’énergie de chauffage, mais vous permettent également d’éliminer les risques de condensation (point de rosée) et donc d’éliminer les apparitions de moisissure. De plus, des murs isolés augmentent la qualité de vie de votre environnement. Ils vous apportent un confort d’été en retardant l’entrée de chaleur dans votre habitation et vous garantissent une maison fraiche en saison estivale.

Enerience vous propose la projection de mousse polyuréthane sur mur.

Elle assure une excellente étanchéité à l’air et traite l’ensemble des ponts thermiques notamment les ponts thermiques linéiques. Notre produit protège la qualité de votre environnement en développant une mousse polyuréthane certifiée A+ au test Européen d’émission de COV (certification garantissant la qualité de l’air intérieur).

A la suite de ces travaux, vous pouvez dès lors mettre un placo.