Traitement des nuisibles

Les rats et rongeurs, aussi appelés nuisibles, sont à l’origine de dégradations importantes dans les charpentes, les canalisations, les circuits électriques, l’isolation, en créant des déperditions de chaleur par des ponts thermiques…

Ces dégradations représentent un coût important pour les propriétaires car aucune assurance ne couvre ces aléas !

Enerience souhaitait optimiser l’isolation thermique mise en place. C’est pourquoi il a été à l’initiative de l’invention d’un produit régulateur de la population des rongeurs.

Né de la collaboration d’une pharmacienne spécialisée dans les huiles essentielles, d’un vétérinaire et d’un spécialiste de l’isolation, PPM 01 est le premier perturbateur 100 % naturel spécialement conçu pour l’isolation des combles !

PPM 01 est un complexe minéral et végétal 100 % naturel et issu de l’agriculture biologique, sans danger reconnu pour le monde animal, végétal et l’humain.

Il est composé en partie d’arômes alimentaires qui contiennent des phéromones négatives pour les rongeurs. Ces arômes émettent certaines fréquences électriques perturbantes pour les rongeurs et leur communication.

Il perturbe les rongeurs dans leur habitat, ce qui les oblige à migrer et donc les empêche de se reproduire in situ. PPM 01 déstabilise olfactivement et physiquement le rongeur qui n’a plus qu’une solution, la fuite !